4 Conférences-Clés

 

 Pour marquer les esprits, séduire et se démarquer vers un management au leadership humain offrant de l'"ESPACE" : Ecoute - Storytelling - Pragmatique - Actionnable - Créatif - Emotions.

 
 

• Le nouveau Management •

conférence, i love marketing , conférences, marques , cyril Jamelot, marketing, marques, société performante , entreprise performante

Le nouveau Management :

Les marques sont le reflet du management des équipes. Comment alors gérer les talents à l’ère des millenials et du numérique. Comment adapter son comportement en interne pour avoir des équipes motivées et retenir ces talents. Comment proposer des objectifs inspirants, comment gérer des équipes multiculturelles et internationales, comment utiliser et intégrer les dernières technologies pour que les plateformes de travail, les outils et la culture d’entreprise soient porteurs pour les nouvelles générations en leur offrant une plus grande liberté, plus de créativité et une meilleure communication.     

• Le storytelling impactant •

Conférence, cyril Jamelot, leadership, motivation, consommateur

Le storytelling Impactant :

Storytelling : Il est important de faire rêver nos consommateurs, nos clients ou nos équipes avec une marque ou un service qui raconte une histoire forte et authentique. Cependant à l’ère du numérique et des plus jeunes générations, cette histoire doit être personnalisée, authentique, captivante et dynamique… Les millenials ne veulent plus s’ennuyer et les consommateurs doivent être touchés de façon plus ciblée et interactive. Le Storytelling c’est de l’énergie, de l’impact et de la motivation dans le branding, la prise de parole et le management    


• Il est l'or mon sénior •

conférence , cyril Jamelot, outils, marketing, codes , techniques , motivation , équipe

Il est l’or mon sénior :

Les séniors sont devenus une part dominante du marché. Cependant peu d’entreprises ou de marques veulent leur parler, ou le font de façon non ciblée voir déplacée. Comment connecter avec eux, comment motiver les plus jeunes à travailler avec cette cible. Quelle est leur position face au numérique. Cyril Jamelot parle des séniors avec humour, amour et respect et nous livrant son expérience professionnelle dans laquelle il a dû motiver les troupes pour parler « vrai » aux plus âgés qu’eux. 

• Le Marketing Pirate •

conférence , cyril Jamelot, business plan, créativité , créatif, inspiration , stratégie

Le marketing Pirate pour une marque iconique :

Comment devenir ou rester une marque iconique quand le comportement consommateur a changé à l’ère du numérique. Comment reprendre le contrôle sur le positionnement et l’image de la marque auprès des nouvelle cibles quand leur dialogue digital devient plus fort et plus fréquent que les communications classiques. Il faut réinventer les codes et s'armer de créativité.